U17M OR PRE-REGION : Première défaite

20 novembre 2017 à 12 h 12 min

Tout le monde attendait le match retour entre les deux grosse formations de cette poule pré-réegion, perdu de 6 pts au match aller, la CTC Penne Tournon, recevait cette fois dans la grange de Boudy-de-Beauregard pour une rencontre qui s’annonçait disputée car à charge de revanche.

Il n’en fut pas moins, dés les premières minutes les locaux imposent leurs rythme sur la rencontre, laissant nos jeunes espoirs (sans Adrien C, ni Damien B, blessés) dans la difficulté. Défensivement, ils sont sur les lignes de passes et captent nombre de rebonds défensif pour ne laisser aucune seconde chance au tirs. Offensivement ils passent la plupart de leurs actions à agresser leurs adversaires par des pénétrations rugueuse, souvent récompensées du bonus lancer franc.

Malgré quelques sautese d’humeur et quelques exploits individuel les CTCiste Colayracais courent derrière le score toute la partie pour revenir à -8 dans les dernières minutes, c’était trop tard la machine Pennoise a continué son récital basket. Le manque de combativité sur certaine action, le manque d’adresse général au tirs, ainsi qu’un collectif fébril aux instants importants, laissent la victoire échapper à nos espoir pour finir sur le score de 80-70

Ce fut un match tendu sur le terrain comme un dehors, cela montrait bien l’enjeu de ce match, il faut continuer à travailler et élever son niveau de jeu et travailler son mental pour pouvoir produire un jeu plus propre et plus efficace pour la suite.

IMG_0884