Equipe 2 : Belle victoire contre le premier

13 décembre 2017 à 22 h 00 min

La JILC recevait Garonne premier avec un bilan de 7 victoires et 2 défaites.

Le début du match est en faveur des locaux qui au bout de 5 minutes de jeu mènent 16 à 7 dominant aux rebonds et s’appliquant à jouer un bon basket.

Le match se déroule ainsi jusqu’à la mi-temps avec Hugo en réussite avec deux primés de suite,  Marthial dominant ses adversaires au rebond ainsi que Alex Rannou présent aux rebonds, à la passe et à la conclusion.

Les joueurs sontt attentifs jusqu’à la dernière seconde du deuxième quart-temps sur une action demandée sur un temps mort et exécutée à la perfection.

Mais le match n’est pas fini il faut rester concentré pour le 3ème acte, tout se passe bien toujours concentrés et attentifs aux consignes les locaux dominent leurs adversaires allant jusqu’à prendre 26 points d’avance.

Pour le dernier quart, les visiteurs ne lâchent rien et plus agressifs que sur le reste du match, ils posent quelques soucis revenant à 16 points à 6 minutes de la fin du match mais les joueurs de la JILC se remettent dans le match pour finir sur un score de 73-55 avec deux contre attaques de Alexandre Marque à la passe Jérémy Rannou

Un match tenu de bout en bout avec une très belle prestation collectives qui les ramène à un bilan de 5 Victoires pour 5 défaites.

Un grand merci aux arbitres (Fred et Kevin) ainsi qu’ à la table.